Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV) est né de la fusion, le 1er janvier 2013, des centres hospitaliers de Neufchâteau et de Vittel. L’établissement est également en direction commune avec l’EHPAD Saint-Simon à Liffol-Le-Grand ainsi qu’avec l’ex-hôpital local de Lamarche.

Le CHOV se situe dans le département des Vosges, non loin d’Epinal et Nancy, c’est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants. Il propose une offre de soins complète en MCO et SSR, en partenariat étroit avec le centre Hospitalier Universitaire de Nancy, les hôpitaux et EHPAD de son territoire. Il dispose également de 3 EHPAD, une USLD, d’un service de soins à domicile et d’instituts de formation (IFSI/IFAS).

Le CHOV dispose de 643 lits (dont 200 lits de MCO), d’un service d’urgences / SMUR avec procédures d’alerte thrombolyse, d’un service d’imagerie dont scanner et IRM, d’un laboratoire d’analyses biologiques,  d’une pharmacie et d’un plateau de consultations.

Pour renforcer son équipe médicale d’anesthésistes, à ce jour composée de trois praticiens temps plein et d’un praticien temps partiel, le CHOV recherche un anesthésiste temps plein.

Le service, intégré au pôle chirurgie, intervient au :

-       Bloc opératoire : activité de chirurgie digestive, orthopédie-traumatologie, ORL, urologie, endoscopie digestive, ophtalmologie.

Un bloc opératoire est en cours de construction.

-       Bloc obstétrical : maternité de niveau 1 avec environ 300 accouchements par an (2 salles d’accouchements 1 salle de césarienne) ;

-       Unité de Surveillance Continue (6 lits USC + 2 lits USIC) sous la responsabilité des médecins cardiologues.

Possibilité de réaliser des échographies dans le cadre des anesthésies locorégionales et des échographies cardiaques.

Le praticien a la possibilité de réaliser des consultations externes sur les deux sites hospitaliers.

Afin d'assurer la permanence des soins, le praticien réalisera des gardes.

Type de contrat : PH ou Contractuel