Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV) est né de la fusion, le 1er janvier 2013, des centres hospitaliers de Neufchâteau et de Vittel. L’établissement est également en direction commune avec l’EHPAD Saint-Simon à Liffol-Le-Grand ainsi qu’avec l’ex-hôpital local de Lamarche.

Le CHOV se situe dans le département des Vosges, non loin d’Epinal et Nancy, c’est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants. Il propose une offre de soins complète en MCO et SSR, en partenariat étroit avec le centre Hospitalier Universitaire de Nancy, les hôpitaux et EHPAD de son territoire. Il dispose également de 3 EHPAD, une USLD, d’un service de soins à domicile et d’instituts de formation (IFSI/IFAS).

Le CHOV dispose de 643 lits (dont 200 lits de MCO), d’un service d’urgences / SMUR avec procédures d’alerte thrombolyse, d’un service d’imagerie dont scanner et IRM, d’un laboratoire d’analyses biologiques,  d’une pharmacie et d’un plateau de consultations.

Afin de développer l'activité d'ORL, tel que les consultations externes (bilans auditif, bilans de vertiges, exploration de la sphère ORL et autres) et la chirurgie, le CHOV recherche un médecin ORL afin de répondre aux besoins de la population.

Du matériel dédié est en place : cabine ORL neuve, audiomètre acheté en 2018, table ORL ATMOS et peut être ajusté selon le développement des pratiques du praticien recruté.

Le praticien a la possibilité de réaliser des consultations externes sur les deux sites hospitaliers et travailler en partenariat avec le CHU de Nancy.

Type de Contrat : PH ou Contractuel