Recrutement d'IDE pour ses services de médecine, de cardiologie et son équipe de suppléance

Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV), issu de la fusion en 2013 des hôpitaux de Neufchâteau et de Vittel est un établissement récent sur le plan administratif mais a derrière lui des décennies de missions de soins, d’hébergement et d’enseignement remplies avec un souci constant de qualité auprès de la population de l’Ouest des Vosges avec une équipe de 1100 agents hospitaliers et une centaine de praticiens.

Le CHOV propose une offre de soins complète : médecine, chirurgie, gynéco-obstétrique et rééducation-réadaptation. Au sein de nos deux hôpitaux, nous accueillons et soignons, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, tous les patients, sans distinction sociale ou d’origine quelle que soit leur maladie. Nous disposons pour cela de plateaux techniques modernes comprenant services d’urgences et SMUR, IRM, scanner, laboratoire et pharmacies. La proximité et la qualité des prestations que nous offrons sont très appréciées par nos usagers.

Le CHOV est en cours de restructuration de son offre de soins avec des projets porteurs : mise en place d’un court séjour gériatrique, projet obésité, télémédecine, projets architecturaux (site de Vittel, bloc opératoire …).

Le CHOV dispose également d’un service de soins à domicile (SSIAD) et de deux Établissements d’Hébergement des Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) à proximité du site de l’hôpital pour plus de confort et de sécurité pour nos résidents.

Une politique RH est spécifiquement mise en place pour la catégorie IDE. Un premier contrat à durée déterminée est signé pour une durée de 6 mois et débouche à la signature d’un contrat à durée indéterminée (CDI) après évaluation. L’agent signant le CDI bénéficiera d’une reprise d’ancienneté de ses services conformément à la politique : reprise d’ancienneté de l’expérience dans la fonction publique / dans le secteur privé.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

Direction des Ressources Humaines,

Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien