direction@ch-ouestvosgien.fr

1280 Avenue de la Division Leclerc BP 249 - 88307 NEUFCHATEAU

IMAGERIE MEDICALE

QUE FAIT ON EN IMAGERIE MEDICALE ?

L’imagerie médicale est une discipline, en constante évolution, à visée diagnostique et thérapeutique. Elle répond aux besoins des usagers intra et extra-hospitalier.

Le service d’imagerie médicale du CHOV dispose d’équipements récents et performants :

• Échographie

• IRM

• Mammographie

• Ostéodensitométrie

• Radiographie conventionnelle

• Scanner

L’équipe du service d’imagerie travaille en étroite collaboration avec les médecins prescripteurs afin d’optimiser la prise en charge des usagers. Elle met à votre disposition ses compétences médicales et paramédicales professionnelles et ses qualités humaines.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le CHOV à un service d’imagerie médicale sur les 2 sites, au premier étage du site de Neufchâteau, au rez-de-chaussée, Bâtiment Beau Site du site de Vittel.

Les consultations externes publiques et libérales se font uniquement sur prescription médicale et sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Pour prendre rendez-vous, adressez-vous à l’accueil du service d’imagerie médicale ou téléphonez du lundi au vendredi de 8h  à 17h, au :

• site de Neufchâteau : 03 29 94 80 28

• site de Vittel : 03 29 05 88 55

COMMENT CONTACTER LE MEDECIN ?

Prendre contact avec le secrétariat médical du site désiré

Dr Mohamed DERMECHE

Médecin

Radio-Diagnostic

Dr Samir NASREDDINE

Médecin

Radio-Diagnostic

URGENCES

En cas d’urgence, appelez le 15 (SAMU) ou le 112 (numéro d'appel d'urgence européen).

Nos services d’urgence seront sollicités par le SAMU.

115 = Urgence Sociale